vendredi 4 novembre 2011

Charlie-Hebdo

 Pour pouvoir continuer de se foutre de la gueule des juifs, des islamistes et des chrétiens intégristes ...

Allez sur :


 ***

Faute de parvenir à remettre en ligne son site Internet à cause d'attaques pirates, l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, déjà privé de locaux depuis l'incendie criminel survenu mercredi, a décidé de lancer un blog.

"Les locaux de Charlie ont brûlé. Le site de Charlie, harcelé par les hackers, est hors service", est-il écrit sur la page d'accueil. "Et voilà que le compte Facebook de Charlie, dont la page officielle est inondée de menaces islamistes, est bloqué par le site, sous prétexte, ô découverte, que Charlie Hebdo n'est pas une 'vraie' personne".

"Facebook trouve également que la 'une' publiée par Charlie contrevient aux règles d'utilisation du site qui, précise-t-on dans un message surréaliste, interdisent 'les publications avec des contenus graphiques, sexuellement explicites ou avec des corps trop dénudés'", est-il également souligné.
La page officielle du journal sur Facebook demeure accessible aux internautes – les messages continuaient à être postés en masse jeudi soir – mais son responsable et modérateur, suspendu, ne peut plus y accéder. Un blocage qui empêche la fermeture de la page aux contributions extérieures comme le souhaitait l'équipe de Charlie Hebdo.
Depuis mercredi, des milliers de commentaires, parfois très hostiles, en français ou en arabe, ont été postés par des internautes se disant indignés par le journal, rebaptisé "Charia Hebdo" avec le prophète Mahomet en "une". "Charlie renaît de ses cendres grâce à Libération (qui nous héberge pour la version papier) et WordPress (système de gestion de contenu libre) : sur ce blog et sur le compte Twitter de Charlie, suivez-nous, soutenez-nous, battons-nous !", conclut le message d'accueil du blog.
"LE REFAIRE N'IMPORTE QUAND"
Des groupes de djihadistes célébraient jeudi via Internet l'attentat commis la veille contre l'hebdomadaire français, a rapporté le service de surveillance des forums islamistes SITE. Sur l'un de ces forums, "un djihadiste explique que l'attentat démontre l'attachement des musulmans à leur foi", a indiqué SITE. "Ils peuvent le refaire n'importe quand, particulièrement en cette période où le chômage s'étend et que rien ne préoccupe les jeunes musulmans", ajoute ce djihadiste, selon une traduction de l'arabe effectuée en anglais par SITE.
D'autres mouvements islamistes appellent les musulmans en Egypte, en Libye et en Tunisie à "protester et à exiger que leurs dirigeants menacent de rompre les liens avec la France" si Paris n'interdit pas Charlie Hebdo de publication et "ne pénalise pas" les atteintes à l'islam. Le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, a indiqué mercredi que les autorités françaises ne négligeaient pas la piste des intégristes musulmans après le jet d'un cocktail Molotov qui a détruit le siège parisien du journal.

5 commentaires:

Kolova a dit…

merci
je m'en va m'abonner de ce pas

Runs a dit…

Je sent que le prochain numéro de Charlie va valoir son pesant de cacahuètes...

jenofa a dit…

Merci du conseil. C'est fait.

Lurbeltz a dit…

J'ai voulu acheter le charia hebdo chez lespy... Epuisé... Pas moi, épuisé ni Lespy... Charia hebdo...
J'ai entendu, C.Boutin sur France Inter au sujet des familles homoparentales... Un enfant, il doit avoir un papa et une maman... Dans tous les courants religieux il y a des fondamentaliste. Moi je reste un furieux individualiste. Dans le sens de Brassens... Dès qu'on est plus de 4, on est une bande de cons... J'avais envie de lui dire à Boutin, tu fais ce que tu veux avec TON cul, TES gosses, tu t'imposes TES docrines, mais tu fous la paix aux autres, merde !

Anonyme a dit…

Kolova, Runs, jenofa, Lurbeltz : ca fait déjà 4 ...
José.