lundi 30 mai 2011

Lantare sendagailü : Plantes médicinales

LE PROCHAIN OUVRAGE DES ÉDITIONS ASSOCIATIVES ASTOBELARRA / LE GRAND CHARDON : Parution et présentation à Mauléon le 25 juin 2011 dans le cadre de la journée de la langue basque...
En direct du salon du livre à Oloron...

Teaser Lantare Sendagailu, Astobelarra-Le... par ZolZtiZz

Cliquez sur les images pour les agrandir

3 commentaires:

Lurbeltz a dit…

Eh Franchement ! Je vois bien une connerie comme ça, un peu amélioré, un peu plus écrit, de temps en temps pour présenter certains livres. Enfin ! Ça me donne des idées ! Notamment pour un certain " retour de la vengeance" ...

capdevielle a dit…

pourquoi en souletin ? Je plaisante, faites faire la traduction moi y en avoir rien comprendre en votre langue et je vous en prend deux, l'original et la version républicaine. A plus

Lurbeltz a dit…

Mon gars, tu trouveras facilement des livres en français sur ce thème.
Bon jean et toi ? Quand ton prochain livre en occitan ?