mardi 16 février 2010

Du genou gauche

Oui, c'est vrai, maintenant, j'ai pleinement conscience de ce que veut dire l'expression "être sur les rotules". Alors parfois j'ai une petite boiterie. Alors ben on me pose la question "tu boites" ? "Non je tangue" aurais-je envie de répondre. En ayant marre, soit dit en passant de répondre, et puis quoi dire ? "oui !" - "Euh ! Tu as remarqué... Quel nez fin ! " ou alors " j'essaie de voir ce qu'il y a un peu plus à gauche, un coup sur deux", ou bien "je danse, je répète pour un spectacle" ou "j'essaie d'épouser la rotondité de la terre".
Allez va je suis pas salaud, voilà la vérité au pied de la lettre... Et démerdez-vous avec ça ! Ah ! Ah !

Radiographies du 15 janvier 2010

Du genou gauche

Existence d'un pincement fémoro-tibial interne et fémoro-tibial externe.
Aggravation sur le cliché en shuss.
Condensation de l'os sous chondral.
Importante ostéophytose médiale.
Chondrocalcinose articulaire sur le compartiment fémoro-tibial externe et fémoro-patellaire.
Aspect de déminéralisation osseuse pommelée.

Conclusion
Gonarthrose évoluée

7 commentaires:

Gilen a dit…

ben mon pauvre, t'es mal barré !!!

au passage, je lui aurais collé une droite au médecin s'il m'avait insulté comme ça !!!

Kolova a dit…

tu ne modères pas ton blog ???

quand ton genou joliment pommelé te fera tomber, essaie d'être aussi génial que Newton !

de profondis...

Gilen a dit…

Kolova, pourquoi devrait-il modérer son blog ?? A cause de mon commentaire ??? Je ne vois même pas pourquoi !!!

Kolova a dit…

non, non, je voulais dire qu'il devazit SE modérer... tous ces termes techniques peuvent heurter la sensibilité de plus d'un !
on se demande même si ce n'est pas un peu coquin
"pincement fémoro-tibial interne"...

ça fait rêver
(rigolade)

Anonyme a dit…

c est cyclotor qui te la cassé non?

Dupdup a dit…

Pour ton épanchement de synovie du genou, y'a bientôt plus qu'une solution : la couche pampers ! Va bien falloir que tu y passes !

Lurbeltz a dit…

J'ai toujours pensé que je m'épanchais trop, déjà, avant ce problème de genou !
Alors, je vais pas en remettre une couche !