dimanche 14 octobre 2007

RALLYE AZIA-TIK

Urrietaren 27an octobre

RALLYE AZIA-TIK

9h00-18h : Circuits à vélo à la rencontre des entreprises

Pirripitaz, enpresen ezagütza egin

19h : Repas à Alçay 10 euros

Aiharia, Altzain

IBIA menuiserie - Compagnie Suak - Ibarren Borda - Emeca - Idées Plein Air spéléo -

Centrale hydroélectrique SHEM - Pisiculture Bedachit ˆ Sanoki Tisanes de Haute-Soule

Inscription avant le 20 octobre Izenak eman, urrietaren 20a gabe

05 59 28 67 62 asso.azia@wanadoo.fr

10 commentaires:

Anonyme a dit…

euh--- centrale Shem--- ça me rappelle des choses. J'ai combattu, moi, contre cette injure inutile à Holzarte. Les Verts aussi, et Ruben Gomez. Et qui d'autre? Ben, pas grand monde.
Au fait, il devait y avoir 10 emplois créés.
Résultat des courses???????????

Lurbeltz a dit…

C'est embêtant, je serai absent. A Chaque fois qu'ils organisent un rallye à vélo je suis absent alors que je suis présent pour le rallye des cimes chaque année. C'est d'un injustice criante. Quand je dis je suis présent, je veux dire ; je suis disponible, évidemment.

Anonyme a dit…

Dis-donc, Lurbeltz, au sujet des sponsors, tu ne serais pas en train de te débiner, là?

Lurbeltz a dit…

Tu parles pour la Shem. Ouaih ! Et les tisanes de Haute-Soule ??? Genre Camomille, tu crois que c'est pour nous endormir ?

Anonyme a dit…

qu est ce qu il a a manger?

Lurbeltz a dit…

Et Pelotari, j'ai du mal à lire le langage texto. J'ai l'impression que c'est comme si un pelotari s'exprimait avec une pelote dans la bouche.Tu veux savoir ce qu'il y a à manger lors du repas d'Azia ?
punaise, ça me fait bizarre de t'appeler Pelotari ????
C'est comme si j'appelais René Karateka ou Têtedenoeudman.
Maaaaiiiisss oooouuuiii "Têtedenoeudman" c'est un sport très pratiqué en Soule, mon gars. On a été champion dans notre jeunesse.

Anonyme a dit…

Têtue, je pose à nouveau la question:
combien d'emplois créés à Holzarte "grace à" (!!!!!!!!!) la mise en tube du torrent à Holzarte?
Les Souletins aussi n'auraient-ils pas été entubés grave?

Lurbeltz a dit…

Je n'ai absolument aucune info. Je suis un très mauvais militant politique. Je vais me renseigner. Etienne, t'es au courant ?
En fait je ne connais pas du tout ce dosier.

Anonyme a dit…

Ben moi, je l'ai, l'info.
O pointé, comme le gazoduc et bien d'autres couillonnades chantage à l'emploi.

Lurbeltz a dit…

Et ben voilà à quoiti sert ce blog. A échanger des infos. J'espère qu'Azia est plus au courant que moi ! Il faudra que quelqu'un y aille justement pour exprimer le truc.
Moi j'ai the boulles car je ne serai pas là.