lundi 10 septembre 2007

horloge comtoise




Cet aprem, je vais à la foire de Pau pour entendre le résultat du prix SEMA. Sait-on jamais. J'ai passé une partie du mois d'août et du mois de juillet à constituer un dossier digne de ce nom.
J'en profite pour annoncer que j'ai ouvert un blog pour mon travail :
http://horloges.comtoises.over-blog.com/
Ce dernier assurera une transition, car mon site professionnelle commence à me fatiguer dans s
a présentation et j'arrive au bout de quelque chose, aussi, en ce qui concerne le contenu. http://perso.wanadoo.fr/comtoise.caudine/
Le blog sera un peu plus spontané.
Ci-dessous la dernière réactualisation de mon site internet pro.

Le site de l'horloge comtoise ancienne : La lettre d'info n° 13

Accueil du site : http://perso.wanadoo.fr/comtoise.caudine/

Voici le détail des dernières modifications et ajouts du site 10 septembre 2007

Petite Histoire parue le 19 juillet 1924 dans la collection «les Livres Roses pour la jeunesse» Librairie Larousse. «Le Petit Horloger» par Maurice FARNEY. Voici le sixième et dernier chapitre de cette très jolie petite histoire pour les enfants mais pour les grands également avec de superbes illustrations.

Horloge comtoise à vendre: Si je me consacre avant tout à la restauration des horloges confiées par les particuliers et les professionnels, il m'arrive occasionnellement de restaurer une horloge pour la mettre en vente. En voici une restaurée à l'atelier.


Exposition "détails de décors d'horloges comtoises"
: Du 3 au 25 novembre 2007, l'association Art Bizi organise à Mauléon Licharre (64) une exposition de photographie intitulé "Détails de décors d'horloges comtoises".

Nouveau blog sur l'horloge comtoise : Je ne vais pas abandonner ce site internet mais effectuer une transition. Cela fait 10 ans bientôt que j'entretien ce site internet et je crois être arrivé au bout de quelque chose. Pour en savoir plus veuillez allez sur le blog http://horloges.comtoises.over-blog.com/

vous trouverez tout cela sur le site internet : http://perso.wanadoo.fr/comtoise.caudine

A bientôt et bonne visite sur le site de l’horloge comtoise ancienne

Laurent.Caudine

4 commentaires:

Etienne H. BOYER a dit…

Bon, alors, ce prix?

Lurbeltz a dit…

Ben, je l'ai eu, vieux !!!! Maintenant, je dois aller à Bordeaux pour défendre mon dossier au niveau de la région. Et j'ai gagné 1600 euros. 800 du CG, 800 du CR. Bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie !

Etienne H. BOYER a dit…

toutes mes ficelles de caleçon! Te voilà redevable aux institutions locales!
;-)

Lurbeltz a dit…

Cette expression là "mes ficelles de caleçon"... ça me fait tout bizarre, je ne l'avais entendu que de mon père qui n'arrête pas de répéter ça depuis que je suis tout petiot.