samedi 14 juillet 2007

A vendre


Gel Structurant. Jolie couleur bleue. très peu servi. Fixation normale. Couvercle d’origine. Acheté à l’époque dans supermarché 16,60 francs.

Date probablement des années 80, du siècle et du millénaire passé.

Un peu magique, a fait superbes coiffures et permis superbes rencontres pendant adolescence.

Séparation de cet objet pour non utilisation depuis longtemps car maqué + enfant.

Propose aussi déodorant des années 70, peigne avec cheveux entre les dents, brosse à dent des années 70. Pour plus de renseignements, appeler le 05 59 28 32 81. Prix à débattre. Possibilité de prix si achat groupé.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

euh---, t'aurais pas du gingembre dermodécrispant?
C'est vachement dur d'en trouver d'occase, surtout que c'est un produit récent.
Enfin, si tu connais quelqu'un qui en cède, merci de me faire signe. Retiens bien ça : gingembre dermodécrispant.
J'ai essayé avec le gingembre en poudre (de Ducros qui se décarcasse), mais rien à faire, ça ne dermodécrispe pas.
Alors, moi, bien entendu, j'angoisse.
Il est temps que quelqu'un vienne à mon secours!

Lurbeltz a dit…

Je ne savais même pas que ça existait la dermocrispation ! Les cheveux qui veulent rien savoir si on met pas de gel, je connaissais, mais ça !

Anonyme a dit…

Et pourquoi tu veux leur donner des ordres à tes cheveux? Hein?
"La marguerite échevelée, morte déjà l'été passé, avait mis sur son testament : la vie est mon seul amant".
Comment? Tu ignorais l'existence du gingembre dermodécrispant??????
"Elle est con la voisine, elle sait même pas qu'il y a un nouvel Omo!"

Lurbeltz a dit…

Eh ! Je t'ai reconnu anonyme !! N'est-ce pas Uharte-garazikoa ?
Si c'est pas toi euh ! scusez messieurs dames oups !
Si c'est toi , peut-être (ça me vient maintenant) que t'a pas capté qu'il fallait s'inscrire pour mettre une identité. Tu demanderas à Etienne behar, si t'arrives pas.
Bon si j'allais bosser ?

Anonyme a dit…

Je ne veux pas être anonyme!
Je hais l'anonymat.
J'ai toujours tout fait pour fuir l'anonymat.Mais voilà, ton blog, il n'accepte mes commentaires que si je me déclare anonyme. Si non, il me demande 350 fois d'affilée de créer un compte machin chose et même si je m'exécute et que je crois avoir tout bien fait comme il faut, il radote.
Alors voilà, comme pour obtenir le nouvel Omo et le gingembre dermodécrispant, je suis prête à tout, je me déclare anonyme à la machine qui dicte sa loi.
Etienne, à l'aide!